• Des études sur l'Homéopathie

     

    Le laboratoire Boiron vient d'éditer un ouvrage, sans doute distribué aux seuls médecins pratiquant l'Homéopathie (?).

    Bref, je l'ai reçu il y a peu dans ma boîte aux lettres.

    Je compte le laisser à disposition des patients (bien que celles/ceux qui viennent me voir ne soient plus à convaincre!):

    -en effet, près de 60 études sont détaillées concernant l'homéopathie !

    Même moi, je n'en connaissais guère plus de 3 ou 4 dans le lot!

    Les études que je retiendrai avant toutes les autres concernent :

    -la toxicologie de l'Arsenic et l'aide apportée par les dilutions homéopathiques du même minéral.

    -l'apport de l'homéopathie dans la prise en charge des troubles musculo-squelettiques et l'arthrose, les infections ORL, et l'angoisse ou les troubles anxieux.

    Mais certaines autres mériteraient un post à chacun......

    à suivre!

    Docoach

    « Charles Aznavour est mort....Addictions: un point de vue »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :