• l'eau, cette méconnue....

     

     

    Par Mr Anthony B.

     

    L'eau est à la fois tellement commune et extraordinaire qu'elle pourrait faire l'objet d'un blog à elle toute seule. Pour un homéopathe c'est une amie sans pareille. À la fois matériau, support, nutriment, elle fascine et impose le respect tant aux scientifiques honnêtes qu'aux maîtres spirituels de tous horizons depuis des temps immémoriaux et ce à juste titre. Support indispensable à toute forme de vie, il est bien connu que c'est l'élément prioritaire pour la faire perdurer. Les explorateurs vous le diront, l'eau est l'élément le plus important en toute situation, bien devant le feu et la nourriture. En survie il est de règle de suivre ses cours pour retrouver animaux, végétaux, abris et civilisations. Elle attire et rayonne la vie dans le sens le plus large et parfait du terme. Les êtres vivants peuvent se passer bien plus longtemps de nourriture que d'eau. Scientifiquement elle garde encore à notre époque bien des mystères. Ses comportements et capacités physicochimiques intrinsèques ne sont à ce jour toujours pas réellement expliquées. Mais elle nous compose, d'un point de vu moléculaire, à plus de 99%! Ce qui, autrement dit, signifie que 99% de ce que nous sommes est un élément qui ne respecte pas les mêmes règles admises par les lois de la physique actuelle, qui reste irremplaçable, essentiel et n'a rien a envier aux technologies de pointes les plus abouties. Malgré ces faits et notre besoin suprême d'elle, nous l'ignorons, la souillons, la gaspillons. Et en faisant cela c'est le sacré, son potentiels, nous-même, notre santé et nos avenirs que nous dégradons de manière totalement irresponsable et sans lucidité ni conscience. Les recherches les plus en pointes tendent à prouver que l'eau possède une forme de mémoire stupéfiante. Après s'être aperçu qu'une goutte d'eau était capable de conserver une fréquence électromagnétique sous forme d'onde infrarouge longue, donc une information, est venu le moment d'évaluer sa capacité de stockage. Apres calcul il s'avère que l'on pourrait sous cette forme par exemple stocker le code génétique d'absolument toute l'humanité jusqu'au dernier planqué dans seulement 108 litres d'eau. Toute la littérature jamais élaborée par l'humanité tiendrait dans 3,6 litres! C'est très nettement plus puissant que n'importe quel système informatique même des plus "high tech". La frontière peut être considérée comme proche de considérer les baptêmes, l'eau bénite ou autres croyances ou pratiques liées à l'eau comme des faits aux fondements scientifiques solides. L'homéopathie pourrait bien, après avoir essuyée bien des moqueries et accusations, finir par représenter un avangardisme sans précédent. Son inefficacité sur certains pourrait avoir une explication des plus simple que vous pouvez facilement comprendre.
    Le plus important à retenir serait selon moi, que l'eau est très réceptive aux vibrations, les conserve et les transmet. Alors ne rougissez pas s'il vous venait l'idée de demander quelque chose à votre verre d'eau avant de le boire ou même de simplement remercier sa généreuse magie. Au contraire d'un ivrogne qui insulterait sa bouteille pour "viditude" avant de s'effondrer vous vous rapprocheriez peut-être des plus éminents esprits de notre temps qui reconnaissent en elle une puissance toujours utilisée mais jamais réellement perçue pour ce qu'elle est de plus réel et incroyable.
    L'eau était, est et sera toujours l'élément physique le plus important que votre esprit ne connaîtra jamais. Il est urgent et indispensable de bien en prendre conscience. L'eau n'a pas besoin de nous.
    Par contre, "amusez-vous" à imaginer ce monde sans une seule goutte d'eau...

    Anthony B.

    « Donneur de fécès?Dans ces conditions, qui du médecin et du patient est le plus proche d'être un charlatan..? »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :