• La France trahie-t-elle son peuple?

     

     

    Combien de fois, depuis plus de 15 ans, ai -je entendu:

    "Docteur, ce n'est pas d'un "psy" dont j'ai besoin, mais d'un travail dont je puisse vivre!"

     

    Cruelle réalité dans ce pays:

    -on envoie les jeunes qui n'ont pas de boulot dans l'Armée......

    -on envoie les moins jeunes qui n'ont pas de boulot chez les "psy".....

    -on bâtie de plus en plus d'EHPAD pour nos 'séniors'..... qui sont soignés-rappelons le-par des "incompétents en bientraitance" (puisqu'on ne cesse de les former en "bientraitance", mais en post universitaire (c'est dire!!)

    ça sent le roussi, ou le "fumé", comme pourraient dire certains de nos contemporains qui n'ont pas la mémoire courte.......

     

    Est ce que ça valait la peine de faire la Révolution?

    Avancées sociales ou Paupérisation Populaire?

    Démocratie ou Trahison?

     

    La France, en tout cas, du poins de vue du soignant que je suis, n'est pas en bonne santé. 

    On ne pourra règler le problème de la santé mentale en France avec des pilules. Les dirigeants du pays (s'il en reste vraiment?) devraient s'occuper de rendre la santé à l'économie populaire, avant d'investir l'argent du peuple dans les "pilules du bonheur".

    "c'est d'un travail dont je puisse vivre dont j'ai besoin, Mr le Président de la République, pas d'un psy!"

     

    Docoach

     

    PS: EHPAD: Etablissement Hostile Prolongeant Agonie et Desespoir

     

    « Autisme et médecinLes fondamentaux en Calisthénics »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :