• la vie après la vie

    les connaisseurs reconnaîtront là le titre du livre d'un collègue qui avait ouvert la voie du témoignage de la survie de la conscience après la mort. (Dr Raymond Moody)

    Depuis 15ans de pratique, j'ai reçu de nombreux témoignages du même acabit que ceux qu'avait récoltés Raymond Moody.

    Pas plus tard qu'hier, une patiente me confiait:

    "à l'âge de 18ans, j'ai eu un grave accident de la voie publique. Alors que j'étais dans le coma, je marchais devant moi vers une lumière incroyablement brillante, belle et chaleureuse, en laissant l'obscurité derrière moi. La lumière blanche devient doucement une multitude de lumières colorées d'une intensité que je n'avais jamais vu et que je n'ai jamais revu depuis. 

    Puis, alors que je pensais faire un pas en avant vers cette lumière, j'ai fait un fait un pas en arrière, et.......je me suis alors réveillée, avec tous ces tubes qui sortaient de ma gorge de mon nez,etc....., et, pendant un moment, je me suis dit: "quel dommage que je ne soit par resté de l'autre côté".

    Cette patiente en venait à la conclusion aussi simple qu'évidente:

    " je ne crois pas au paradis, je sais qu'il existe".

    Des témoignages de ce genre, j'en ai entendu de nombreux. Chacun est libre d'y accorder du crédit ou non. 

    Après toutes ces années, pour ce qui me concerne, je constate simplement qu'il y a de la vie....après la vie.

    Le néant existe pour ceux qui "restent" vivants ici-bas. Pas pour ceux qui partent, si on en croit le témoignages de ceux qui sont partis et qui "reviennent"........

    De quoi encore alimenter les discussions.....:-)

     

    Dr Jean Philippe Santourian

    Homeopathie Auriculothérapie Micronutrition

    06 81 16 95 62

    http://docfranc.eklablog.com/

    Centre Ananta

    Medecine Chinoise Massage Thaï

    Taï Ch'I Qi qong

    24 rue Frederic Mistral

    69003 LYON

    « Les deux mondes"confort", vous avez dit "confort? non j'ai dit "SMR", vous avez dit "SMR"?, non j'ai dit...... »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :