• Rapport CoV-2 Docoach

    Au départ, je ne pensai pas publier ce travail.

    Laissé à disposition d'un nombre de personnes intéressés, les premiers retours sont des nouvelles interrogations.

    Ce document se voudra donc rédigé dans ce sens:

    Un outil de réflexion, un support de travail.

    Des questions sans réponse.

    Des hypothèses à vérifier.

    Des faits.

    Encore bien des choses à découvrir.

    Merci à ceux qui m'ont aidé pour la documentation

    DOCWHIP....ET LES WHIPEUX TEIGNEUX!!!!

     

    Docoach

    « Un mot de notre ami TalionCov-2: la messe est dite ou le pire est à venir ? »

  • Commentaires

    1
    pov'juliette
    Lundi 25 Mai 2020 à 11:16

    Bonjour Doc et merci pour ce travail scientifique exemplaire!

    Si j'ai bien compris il y aurait deux covid! Je trouve cette synthèse géniale.

    En tout cas depuis quelques temps j'ai honte à mes scientifiques qui servent de caution à nos hommes politiques qui nous mentent sans vergogne, mais c'est leur job, et nous imposent leurs diktats.

    Juliette devient de plus en plus pov'

    Tenez bon doc

    2
    Lundi 25 Mai 2020 à 20:53

    Hello  Pov'Juliette

    oui, c'est mon interprétation en tout cas. Deux versions différentes du virus en question. Cela ne serait pas la première fois d'ailleurs (HIV 1 ET 2, HTML 1 ET 2, etc....). Peut être même pas seulement deux....

    L'avenir nous le dira

    Tenez bon aussi!

    Docoach

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :