• Suivi des effets indésirables des vaccins covid

    Actuellement sous surveillance:

    Suivi des effets indésirables des vaccins covid

     

    Les réactivations VIRALES semblent se multiplier, jusqu’à plusieurs mois après l’injection du vaccin covid.

    Zona et herpès dans les premiers mois de la campagne de « vaccination de masse »1.

    Voici maintenant le genre Epstein Barr Virus (EBV) qui se réactive dans les suites de la vaccination, comme en témoigne le dernier rapport de l'Agence Nationale de Sécurité des Médicaments (ANSM).

     

    Suivi des effets indésirables des vaccins covid

     

    Ce « signal » ne me semble pas de bon augure pour les patients immunodéprimés par le VIH, qu’ils soient en phase de SIDA déclaré ou pas. Car il n’est pas extraordinaire que tous les virus dont chacun d’entre nous sommes porteurs soient potentiellement réactivés, dans les suites du vaccin covid2.

    Or, souvenez vous, INITIALEMENT, il s’agissait de protéger, par le vaccin covid, les personnes fragiles, c’est à dire, JUSTEMENT, les malades immunodéprimés ( comme ceux infectés par le VIH). 

    Ces nouveaux « signaux » sont inquiétants.

    Je conseille à tous les malades immunodéprimés par le VIH de patienter jusqu’à la fin des études de phase 3 et 4 avant de se faire vacciner par le vaccin covid, car ce « remède » pourrait être pire que le mal lui même, s’il venait à réactiver le VIH de son porteur.

    Le délai de survenue, comme le stipule l’ANSM, est de quelques jours à plusieurs mois pour le virus EBV, ce qui laisse une inconnue totale pour une éventuelle réactivation du virus VIH post vaccin covid.

    Les phases 3 et 4 sont conçues preçisément pour savoir s’abstenir lorsqu’il le faut3.

    Docoach.

     

    1 qui est une étude clinique à échelle mondiale de phase 3 et 4 dont les résultats seront interprétés (ou oubliés) fin 2022 ; dans le développement d’un nouveau médicament, prévu par la stratégie vaccinale de l’HAS du mois de novembre 2020, pour laquelle aucun comité d’éthique n’est au pilotage, à ma connaissance.

    2 Cf post précédent dans lequel je vous parle de l’hypothèse d’ "amnésie lymphocytaire  post vaccinale ».

    3- Vous avez peut être remarqué qu'on a glissé subtilement des "études de phase 3 et 4 du développement d'un médicament" vers une "campagne de vaccination". Un peu comme si cette dernière s'affranchissait de l'étude, ou considérait, désormais, qu'elle soit terminée. Que mon garagiste, mon concierge ou un directeur des ressources humaines puissent faire l'erreur, passe encore.....

    « Suivi des Effets indésirables des vaccins covidSuivi des effets indésirables des vaccins covid »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :