• Suivi des effets indésirables des vaccins covid

    Alors, passons sur le fait que :

    • aucun comité d’éthique ne chaperonne les phases 3 et 4 du développement des vaccins covid.1 Il suffit de lire la stratégie vaccinale de l’ HAS2 du mois de novembre3.
    • 6 centres de pharmacovigilances sont rapporteuses des effets indésirables des vaccins covid4, sur le territoire, excluant des centres hospitaliers aussi énormes que ceux de l’Ile de France et Strasbourg….
    • Les vaccins covid ne protègent pas contre les mutants.5

     

    ….

    Passons.

     

    Ci dessous, un simple aperçu des effets indésirables graves rapportés par Bordeaux et Marseille à la mi avril, sur le rapport, non exhaustif, de la semaine du  02 avril 2021.

    Suivi des effets indésirables des vaccins covid

    Les effets indésirables graves restent statistiquement significatifs6, et leur incidence ne peut que progresser de manière exponentielle et non linéaire, tout en passant de plus en pus inaperçu, pour au moins 5 raisons :

    tout d’abord, les rapports de l’ANSM7 de fin avril deviennent moins détaillés que les précédents. Il faut croire que les effets indésirables graves et fréquents du vaccin covid, soient devenu finalement « dans l’ordre des choses »8

    ensuite, parce qu’on a étendu les vaccinations trop rapidement aux bien portants : ces derniers pouvant encore se déplacer, ils ont le temps d’aller consulter avant de mourir ou d’agoniser devant témoins (ou « rapporteurs »). Pour que cela ne se voit pas trop, on rendait "inéligibles à la vaccination" certaines classes d'âge, souvenez vous! 

    Le système publique hospitalier est passé de la mort annoncée à la mort programmée: les coupes budgétaires en moyen humain et matériel se pousuivent pendant toute la pandémie. Moyennant quoi, tous les patients isolés, précaires, polypathologiques, et/ou âgés agonisent ou décèdent chez eux, sans qu’aucun rapport ne soit réalisé (vacciné covid ou pas).

    Comme chaqué été, les services hospitaliers ferment : ben oui, les soignants aussi ont besoin de vacances. Moyennant quoi, les patients fragiles, non stabilisés, sont gentiment reconduits chez eux pendant cette période. Même s’ils ne sont pas trop isolés, leurs aidants , eux aussi, seront en vacances9. L'accès au "soin10" , déjà bien entâmé, va atteindre son apogée.....

    Enfin, les vaccinations covid vont être étendues à des personnes fragiles. Puisque la grande majorité de ces dernières sont isolées, et elles le seront cet été plus que jamais depuis 20 ans, elles agoniseront ou décéderont en silence.

     

    Par conséquent, agonies et décès, dans les murs des hôpitaux comme hors les murs, vont se multiplier dans les mois qui viennent, covid ou pas, vaccin covid ou pas.

    Une dépopulation comme on en verra jamais, et pour laquelle le témoignage ne sera pas même rendu envisageable.

     

    DocProhèteCoach

     

    1 Qui s’est transformée, par magie, en une « campagne de vaccination ». Comme quoi, il n’y a que la Foi qui sauve….

    2 Haute Autorité de Santé

    3 d’ailleurs, pourquoi s’étonner que personne ne lise. Vu le niveau d’instruction qui s’est affaiblit au cours de ces dernières années, et ce qui se passe en ce moment ; il n’est pas impossible que nous ayons une flambée d ‘analphabètes dans les mois et années qui viennent.

    4 Respectivement Bordeaux, Amiens, Rouen, Lille, Besançon, et Bordeaux. Ça fait pas bézef…..

    5 Plus de 60 000…..Dont les plus virulents se jouent des protections vaccinales (cf Rapport Vaccin covid deuxième partie Docoach)

    6 Entre 25 et plus de 50 % des effets indésirables constatés (Cf Rapport ANSM)

    7 Agence Nationale de Sécurité des Médicaments

    8 Un peu comme « l’urgence qui n’était pas si urgente » (Les Inconnus)

    9 Toutefois, même s’ils devaient avoir à s’occuper de leurs seniors malades fragiles et instables, vers quelle structure de soin encore digne de ce nom, pourraient il bien les diriger ?

    10 jamais le terme "soin" n'a été aussi dévoyé depuis le fameux "restez chez vous, on vous prépare un vaccin" de mars 2020

    « Suivi des effets indésirables des vaccins covidSuivi des effets indésirables des vaccins covid »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :