• Un post que j'avais rédigé en 2015 sur les études "randomisées'....

    Un post intéressant qui date de 2015, rédigé par votre serviteur Docoach.

    Amusant de le relire en cette période héhéhé....

    Enjoy

     

    Docoach

     

     

    Même si je ne suis pas d'accord sur tout, dans cette vidéo, il y a bien des points sur lesquels je rejoint.

    Plus que jamais, nous sommes dans une période de doute.

    Les certitudes d'autrefois semblent balayées par la réalité qu'on constate aujourd'hui, et on aurait tendance à n'écouter que la voie de l'"abrutisseur télévisuel" : internet.

    N'avez vous pas remarqué comme ce modem d'abrutissement publique a remplacé en douceur la petite boîte qu'on appelait "télévision"?

    Plus que jamais, il faut user de bon sens et d'esprit critique.

    "Faut m'croire parce que c'est l'étude tartenpion qui te l'dit" ne vaut guère mieux que "Faut m'croire parce que c'est moi qui te l'dit"

    Vendeurs de fumées, vous n'êtes pas les bienvenus

    « A propos de l'HoméopathieHPE HPI »

  • Commentaires

    1
    pov'juliette
    Mercredi 28 Octobre 2020 à 10:18

    Randomisée? je vous assure cousin , vous avez dit "randomisée", comme c'est ...

    Je ne sais pas pourquoi, mais moi j'entends, s...misée.

    Je bois un verre à notre santé doc! in vino veritas

    2
    Jeudi 29 Octobre 2020 à 19:40

    Je vois qu'il y en au moins une qui suit. ça fait toujours plaisir :-)

    mais sur 65Millions, ça fait pas bézef....

    ô tempora...ô mores.....

      • pov'juliette
        Vendredi 30 Octobre 2020 à 16:16

        Vous m'épaterez toujours Docoach, vous parlez aussi l'Arabe?Respect!

         

    3
    Samedi 31 Octobre 2020 à 09:38

    c'est because je suis aware ;-)

    4
    pov'juliette
    Samedi 31 Octobre 2020 à 15:30

    En tout cas vous n'êtes pas aware(avare) de disponibilité et de générosité!

    Bonne route

    https://www.youtube.com/watch?v=K7TCh_iMIgY

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :