• Incident Technique sur l'Agenda en ligne de Doctolib

     10 juillet 2022

    L'incident technique sur l'agenda Doctolib persiste.

    L'équipe technique ne semble pas avoir les compétences pour permettre un retour à l'accès aux rendez vous en ligne, je n'ai toujours aucun moyen de les lire ni de les valider en temps réel.

    Je vous remercie de bien vouloir poursuivre à m'adresser un sms (plutôt qu'un appel) pour les nouveaux patients qui souhaitent prendre rendez vous.

    Notez bien que j'ai dû désactiver une partie des plages de consultation vidéo à distance pendant un temps incertain. Pour les consultations à distance aussi, il  convient de me laisser un sms pour qu'on convienne d'un rendez vous par les autres modems disponibles de communication à distance (y compris simplement le téléphone qui peut suffire dans certains cas).

    Je suis vraiment désolé de cette situation et vous remercie de votre compréhension.

     

    DRJPSantourian

    « Incident Technique sur l'Agenda en ligne de DoctolibRaiders of the Lost Care 2nd Edition »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :