• auto traitement

    Cette technique ne m'a jamais été enseignée, pas plus à la Faculté de Médecine, pas davantage pendant mes passages en service d 'orthopédie, et encore moins au cours de ma formation en médecine manuelle.

    Avant de la conseiller aux patients, j'ai pris la peine de la tenter sur moi, au cours de quelques traumatismes ou crises inflammatoires articulaires. Quand on a mal, et qu'on dispose d'une technique sans danger, on est motivé !

    J'étais sceptique, comme toujours devant quelque chose de nouveau. Et puis,......ça m'a soulagé! Plus d'une fois.

    J'ai donc simplement transmis cette technique à des patients motivés, et les résultats ont étés plutôt positifs.

    Un ami qui s'est blessé au genou il y a quelques temps m'a fait penser à nouveau à cette technique que j'avais oubliée depuis lors. Je la transmet ici. Faites passer !

    Docoach

    « Revenir sur les vitamines, toujours.allergies 2018: heureusement, Chemtrails le samedi, pluie le lundi! »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :