• Bilan sur les injections expérimentales de prévention

    J'ai débuté ce travail en fin d'année 2021.

    En novembre pour être préçis.

    A ce moment là, la déferlante épidémie à débuté.

    J'ai pris un retard énorme de rédaction, tâchant de poursuivre la lecture et l'analyse des études et rapports scientifiques, autant que possible en dehors de mes périodes de soin aux malades du covid qui se sont rajoutés à mon activité régulière de soin.

    Il fallait assure une prise en charge précoce.

    4 MOIS se sont écoulés.

    4 MOIS.

    J'ai donc mis à jour mon rapport sur les injections expérimentales de prévention  ces jours derniers et en voici la synthèse ci dessous.

    Bonne lecture.

    DOCWHIP....ET LES WHIPEUX TEIGNEUX!!!!

    « NASH: Non Alcoholic Steatose HepaticDe la carence en Zinc 1/3 »

  • Commentaires

    1
    pov'juliette
    Mardi 8 Mars 2022 à 12:49

    comme cela est dit: "Injections.... expérimentales.... de prévention."

    Merci Docoach

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :