• Incident Technique sur l'Agenda doctolib en ligne

    28 juillet 2022

    L'incident technique sur l'agenda Doctolib persiste hélas, et j'ai du mal à pouvoir assurer des prises de rendez vous dans des délais et selon des créneaux adaptés à chacun d'entre vous.

    Je vous invite vivement à me contacter par sms avant de prendre rendez vous sur doctolib, car des doublons risquent d'avoir lieu.

     Pour les consultations à distance aussi, il  convient de me laisser un sms pour qu'on convienne d'un rendez vous par les autres modems disponibles de communication à distance (y compris simplement le téléphone qui peut suffire dans certains cas).

    Je regrette cet incident mais l'équipe de Doctolib semble en difficulté sur ce point. Nous allons faire preuve d'encore un peu de patience, nous sommes en plein mois de Juillet!

    Docoach

    14 juillet 2022

    L'incident technique sur l'agenda Doctolib persiste hélas, et j'ai du mal à pouvoir assurer des prises de rendez vous dans des délais et selon des créneaux adaptés à chacun d'entre vous.

    Je vous invite vivement à me contacter par sms avant de prendre rendez vous sur doctolib, car des doublons risquent d'avoir lieu.

     Pour les consultations à distance aussi, il  convient de me laisser un sms pour qu'on convienne d'un rendez vous par les autres modems disponibles de communication à distance (y compris simplement le téléphone qui peut suffire dans certains cas).

    Je regrette cet incident mais l'équipe de Doctolib semble en difficulté sur ce point. Nous allons faire preuve d'encore un peu de patience, nous sommes en plein mois de Juillet!

    Docoach

     

    « Chardon-Marie et nanoparticulesIncident Technique sur l'Agenda doctolib: Résiliation du compte Santourian »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :