• Santé Mentale

    Sous peu le 4eme Rapport sur les vaccins Covid. Espérons que ce soit le dernier!

    Je ne vais pas faire de teasing à ce sujet, mais globalement, ce qui en ressort est une impression assez médiocre, et c'est un euphémisme.

    D'ici là, quelques points:

    • il semble que nous ayons désormais un visiteur médical à échelle présidentielle.
    • sa communication est à l'image du marketing des industriels du médicaments: elle élude la littérature grise en se concentrant sur des études pour le moins douteuses sur le plan médical (et c'est là encore, un euphémisme), mais qui sont des plus favorables à la vente.
    • les promesses, basées sur une modélisation numérique, de "sortie de crise", permettent de faire diversion sur les notifications de décès et effets indésirables graves, sous estimées des agences de pharmacovigilance.
    • les mensonges successifs, présentés comme des arguments d'autorités (scientifiques le plus souvent), permettent d'avancer sereinement, en reportant même l'intention de l'action vers l'oubli dans la confusion. Du "management" social.
    • une forme de délire mégalomaniaque numérique, à thème mystique , semble être la motivation gouvernementale. Dans une sorte de déification du pouvoir politique, prompte à sauver le peuple malgré lui (délire messianique), les dirigeants s'enferment (et enferment le peuple) dans une sorte de prison numérique sécuritaire.

    Ces éléments posent la question de la santé mentale au niveau de certains des actuels dirigeants du gouvernement. 

    En effet, s'il n'y avait pas, à l'évidence, comme je l'ai détaillé plus haut, des éléments de comportement indiquant une forme de réflexion construite, nous retrouvons tout de même certains points évoquant la maladie mentale:

    1. le délire 
    2. la paranoïa
    3. la mégalomanie
    4. la dissociation

    Chacun de ces points mérite que je m'y attarde en détail pour étayer mon diagnostique. Faute de temps ce jour, je n'en rapporte là qu'une présentation succinte. 

    Ces points, vous le noterez, ne sont pas non plus sans évoquer certaines formes de toxicomanie. Ce qui pose aussi la question du produit qui pourrait être consommé par certains dirigeants du gouvernement.

    Rappelons nous du Pervitin de l'époque Hitlérienne, ou encore de la Cocaïne de certaines présidences passées......

    A suivre sous peu

     

    Docoach

     

    « Les boulettes de la vaccination covid......(suite)Rapport vaccins covid 4ème partie »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :